IMG_9508.jpg

Conseillèr(e) Commercial(e) pour la Vente aux Particuliers

Nous vous proposons de rejoindre notre jeune équipe dans l'aventure Côté Cosmé ! Faire découvrir et promouvoir autour de vous, des soins, à la composition plus courte et plus transparente pour une démarche éthique et réellement éco-responsable. Prouver que l'on peut créer des formules avec moins de 10 ingrédients tout en conservant l'efficacité &  la sensorialité attendues.


L'échange humain et la proximité à une grande importance pour nous.  Nous souhaitons donc établir une relation de confiance et réellement apprendre à connaître nos partenaires afin de partager notre vision et nos projets. 

 

 

Rejoindre le statut de VDI permet d'être libre de fixer son emploi du temps en se créant une activité secondaire ou principale, afin d'obtenir un complément de revenus.

Mais pas que !
C’est une activité qui réunit convivialité, conseil, plaisir et une rémunération stimulante en fonction de votre implication, ceci en toute indépendance.


Votre statut est celui de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI). Vous serrez rattaché au régime général de la sécurité sociale et vous bénéficierez de l’assurance-maladie et vieillesse. Les démarches administratives à effectuer sont réduites et nous pourrons vous conseiller. 


Une formation de départ est prévue et un suivi permanent restera en place afin d'établir cette relation de confiance mutuelle que nous recherchons.  Cela passera par des réunions régulières, à distance ou en direct., de la documentation et un suivi de l'activité commerciale afin d'assuré un bon développement. 


Il s’agira pour vous d’actionner et de renforcer vos réseaux humains (éventuellement en vous aidant des réseaux sociaux, d’Internet) de manière à pouvoir organiser des réunions et de présenter, conseiller et vendre les produits de notre marque.


Vous souhaitez rejoindre l'aventure ou en savoir plus : 

A bientôt

L'équipe Côté Cosmé 

IMG_9908.jpg