CONDITIONS DE RÉTRACTION

Côté Cosmé s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, Côté Cosmé s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser. Les frais d'envoi de retour seront alors à votre charge.

Conformément aux dispositions de l’article L .121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine (non ouvert et non utilisé) accompagnés de la facture émise par Côté Cosmé. Tout dommage subi entre-temps par le produit annulera le droit de rétractation.

Vous informerez Côté Cosmé de votre décision de vous rétracter en nous adressant, avant l’expiration du délai susvisé, un email ayant pour objet “Demande de retour suite achat site marchand” et en y précisant dans le corps du mail votre nom, prénom, adresse et numéro de commande, à l’adresse : 65 rue du val saint Grégoire , Colmar.

En cas d’exercices du droit de rétractation, Côté Cosmé procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de quelques jours suivant la réception de votre colis.

Les retours sont à renvoyer à l’adresse suivante :

Côté Cosmé
65 rue du val Saint-Grégoire
68000 Colmar,

France